Environnement et propreté

Un visage bien connu pour incarner les consignes de tri

C'est avec une conviction et des valeurs partagées que l'acteur Frédéric Bouraly a accepté d'endosser le rôle d'ambassadeur du tri pour le Grand-Orly Seine-Bièvre.

Publié le

Sur les 24 villes de son territoire, le Grand-Orly Seine Bièvre est chargé de la réduction, la valorisation et la collecte des déchets.

Pour remplir nos objectifs en matière de transition écologique, nous améliorons les moyens et l’organisation de ces missions.

Parce qu’il est attaché au service public de proximité, et parce qu’il est convaincu que chacun d’entre nous a son rôle à jouer face à l’urgence climatique, l’acteur Frédéric BOURALY a accepté de jouer le rôle d’ambassadeur du tri. Retrouvez-le dans cette vidéo où il rappelle l’importance de placer les papiers, cartons et tous les emballages dans le bac jaune !

Car depuis le 1er juillet 2021, dans toutes les villes du Territoire, tous les emballages en papier, carton, plastique ou métal (vidés de leur contenu, non imbriqués et déposés sans sac) peuvent être jetés dans les poubelles recyclables !

Ce contenu vous a-t-il été utile ?