Les Art’Dentes

Le festival d’arts de rue « Les Art’dentes » revient pour sa deuxième édition avec de nouveaux spectacles, en collaboration avec l’ECAM ! Du 1er au 3 juillet, théâtre, cirque, déambulation, danse, musique, en tout une dizaine de compagnies, se succéderont pour animer les rues et les parcs du Kremlin-Bicêtre pour célébrer le début de la saison estivale.

En partenariat avec l’ECAM et les acteurs culturels locaux, la ville organise chaque année un festival d’arts de rue pendant un week-end. Pour cet été 2022, « Les Art’dentes » s’annonce riche, varié et participatif.

Au programme : théâtre et théâtre d’objet, déambulation, cirque contemporain, danse, marionnette, fanfare, chorale et street-art participatif. Également deux grands formats de nouveau cirque en collaboration avec l’ECAM pour les soirées du vendredi 2 et samedi 3 juillet.

De nombreux lieux de la ville accueilleront des événements durant tout le festival : le parc Pinel, le parvis de la Mairie, le parc de Bicêtre, le parvis du CHU, l’école Benoit-Malon, la place Jean-Baptiste Clément, le centre de loisirs Aimé Césaire, la place Victor Hugo et l’esplanade de la piscine. La volonté est d’aller chercher le public là où il n’y s’attend pas, d’aller au contact des habitants et de créer des moments d’échange et de partage.

Programmation 2022

Revivez en images la première édition des Art’dentes

Ce contenu vous a-t-il été utile ?