Fête de la ville

Rendez-vous incontournable attendu par tous les Kremlinois, la nouvelle édition de la fête de la ville se tiendra au cœur même du Kremlin-Bicêtre, entre le parc Pinel, le parc de Bicêtre et les rues Rossel et Général Leclerc.

Toute la journée, fanfares, danse, musique d’ici et d’ailleurs, spectacle de marionnettes géantes, animations à sensation, stands forains et concert se succèderont pour faire vibrer la fête.

Programme des animations

  • Carnaval des familles

Le carnaval des familles donnera le coup d’envoi des festivités. Préparé et animé par les enfants des écoles de la ville, le carnaval des familles promet une ambiance festive grâce à sa déambulation qui se tiendra entre le parc de Bicêtre et le parc Pinel de 13h30 à 14h.

  • Scène et restauration au parc de Bicêtre

Une scène associative animera le parc de Bicêtre toute l’après-midi. Déguisé ou non, chacun pourra venir applaudir les associations et les musiciens du Conservatoire, qui se produiront sur scène. Des stands associatifs seront également à votre disposition pour venir vous restaurer et vous rafraîchir tout au long de l’après-midi.

Les Kremlinois pourront profiter à partir de 20h30 d’un concert du groupe Friends pour clôturer la fête.

  • Des animations rues Rossel et Général Leclerc

Des animations ainsi que des activités seront proposées le long des rues Rossel et Général Leclerc. De nombreux ateliers pour les jeunes : un sculpteur de ballons, un stand de maquillage, un chamboule-tout, une pêche aux canards etc. Des animations seront également proposées aux adolescents et adultes : bubble foot, mur d’escalade, spaceball et bien plus.

  • Village des enfants au parc Pinel

Des animations pour les enfants seront encadrées par les animateurs des centres de loisirs. Une grande structure gonflable sera installée et de nombreux ateliers pour les jeunes sont organisées : robotique, jeux de société, quiz, contes et comptines pour les enfants de 3 à 6 ans.

Revivez en images l’édition 2022

Ce contenu vous a-t-il été utile ?