Université populaire permanente

L’Université populaire permanente (UPP) est une initiative récente au Kremlin-Bicêtre. Inaugurée le 8 décembre 2020 avec une conférence intitulée Qu’est-ce que la laïcité ?, la ville a dû adapter son format durant la crise sanitaire en organisant des conférences en ligne sur des sujets aussi divers que la 5G, le logement, l’écologie ou encore la mobilité urbaine.

Alors que les événements publics sont à nouveau envisageables, l’Université populaire permanente du Kremlin-Bicêtre reprend du service en présentiel en proposant un cycle de conférences intitulé Les ateliers de la République qui auront lieu du 20 octobre au 9 décembre 2021.

Pourquoi une Université populaire permanente ?

Parce que le savoir doit être accessible au plus grand nombre, la ville du Kremlin-Bicêtre propose des temps d’échanges et de réflexions sur des thématiques diverses et variées.  

Pour la programmation 2022, n’hésitez à faire part des thématiques et/ou des intervenants qui vous intéressent en nous écrivant à l’adresse suivante : kremlinois@ville-kremlin-bicetre.fr.

Dans cette rubrique

Ce contenu vous a-t-il été utile ?