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Nouveau service d’eau potable : réactualisez votre abonnement

Changement de fournisseur d'eau potable : ce que vous devez savoir !

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À partir du 1er janvier 2024, la régie publique Eau Seine & Bièvre deviendra le nouveau fournisseur d’eau potable pour les 9 communes suivantes : Le Kremlin-Bicêtre, Arcueil, Cachan, Chevilly-Larue, Fresnes, Gentilly, Ivry-sur-Seine, Orly et Vitry-sur-Seine. Cette transition s’organise dans le cadre d’une délégation de service public confiée par le Syndicat des Eaux d’Île-de-France.

Comment ça marche ?

Si vous êtes abonné à la société Veolia Eau d’Île-de-France (VEDIF), votre abonnement sera automatiquement transféré à la régie publique dans les mois à venir. Il est important de noter que votre facture de fin de contrat, basée sur la consommation au 31 décembre 2023, vous sera envoyée par VEDIF en début d’année 2024. Tout solde dû devra être réglé auprès de VEDIF. En cas de question ou de réclamation concernant cette dernière facture, vous pourrez contacter le service client au 01 43 97 51 51.

Au printemps 2024, vous recevrez votre première facture de la nouvelle régie publique Eau Seine & Bièvre. Le rythme de facturation sera semestriel et basé sur votre consommation réelle.

Nous vous encourageons à prendre note de ces informations et à vous préparer à ce changement de fournisseur d’eau potable. Si vous avez des questions spécifiques concernant votre abonnement, nous vous invitons à contacter directement votre fournisseur d’eau ou à consulter la section d’aide de leur site web.

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