Vous avez jusqu’au vendredi 31 janvier 2025 pour effectuer cette démarche administrative essentielle.
Où s’inscrire ?
Les inscriptions se font à l’accueil de l’hôtel de ville, situé Place Jean-Jaurès. Vous pouvez également obtenir des informations complémentaires en appelant le 01 45 15 55 55.
Horaires d’ouverture :
- Lundi, mercredi, jeudi, et vendredi : 8h30 – 12h30 / 14h – 18h
- Mardi : 8h30 – 12h30 / 15h – 18h
- Samedi : 8h30 – 12h
Quels documents fournir ?
Pour compléter l’inscription, vous devrez fournir les documents suivants :
- Le livret de famille.
- Un justificatif d’identité et de domicile.
- Le carnet de santé, attestant que les vaccinations de votre enfant sont à jour.
- En cas de séparation ou de divorce des parents, un jugement précisant les modalités de garde.
N’attendez pas le dernier moment et préparez dès maintenant les documents nécessaires !