Agrandir l'image, fenêtre modale

Du

Horaire

Lieu Brasserie l'Orient Express

Concert, Culture

La Krem du Jazz

Organisée par la Ville du Kremlin-Bicêtre et les élèves du Conservatoire intercommunal cette soirée met à l’honneur les talents émergents du territoire !

La Ville du Kremlin-Bicêtre et le Conservatoire à Rayonnement Intercommunal sont heureux de vous inviter à un nouveau cycle de musique gratuit consacré au jazz.  L’occasion de découvrir les talents émergents du territoire dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Une performance musicale d’une heure suivie d’une jam session ouverte à toutes et tous. Venez écouter les étudiants et profiter d’une petite restauration ou d’un verre, dans une atmosphère rappelant les clubs de jazz parisiens.

Au programme :

19h : Concert

20h : Jam session

Place à l’improvisation ! Musiciens, apportez votre instrument et rejoignez la scène pour une jam session ouverte à tous. Formez des groupes spontanés et improvisez sur les grands classiques du répertoire jazz.

Entrée gratuite

Publications

Localiser