Agrandir l'image, fenêtre modale

Du

Horaire à

Lieu Piscine Camille Muffat

Festivités, Sport

Aquafun Party Disco

Deux séances spéciales d'aquafitness et d'aquabike vous sont proposées pour découvrir ces disciplines, et pourquoi pas vous inscrire aux séances régulières proposées dans notre réseau de piscines. Les leçons se déroulent dans des bassins peu profonds afin d’être accessibles à tous.

Le réseau des piscines du Grand-Orly Seine Bièvre organise une session « Aquafun party disco » à la Piscine Camille Muffat.

17h – 18h : cours d’aquabike XXL

L’aquabike est une pratique efficace pour muscler le bas du corps tout en préservant les articulations. Le pédalage fait travailler de nombreux muscles (cuisses, fessiers, bras) et permet aux jambes de s’affiner et de se raffermir. Selon l’intensité choisie, vous perdez jusqu’à 600 calories en 30 minutes. L’aquabike renforce également le système cardio-vasculaire et favorise l’endurance. 

18h30 – 19h30 : cours d’aquafitness XXL

L’aquafitness est une activité physique complète qui sollicite l’ensemble des muscles du corps. La résistance qu’offre l’eau permet de cibler à la fois le renforcement musculaire et la flexibilité. Les mouvements, s’inspirant de l’aérobic, du Pilates et d’autres disciplines fitness, stimulent les muscles des bras, des jambes, du tronc, des fessiers et du dos. Cette approche globale fait de l’aquafitness une méthode idéale pour tonifier et sculpter la silhouette de manière harmonieuse, tout en respectant les articulations.

Ambiance disco : venez avec votre plus bel accessoire disco !

Tarif : 7,50 € le cours
Inscriptions à l’accueil de la piscine ou sur Resasport

Localiser