Sport

Reprise de sport en liberté

Le dispositif de sport en liberté, mis en place par la ville, reprend du service dès la rentrée. Ce dispositif offre la possibilité aux kremlinois d'accéder gratuitement aux équipements sportifs de la ville, tous les dimanches matins de 9h30 à 12h30 et durant les vacances scolaires de 10h à 17h en semaine au stade des Esselières.

Publié le

Les Kremlinois peuvent ainsi venir y pratiquer le sport de leur choix, accompagnés par des éducateurs sportifs municipaux qui les conseillent si besoin et leur prêtent le matériel spécifique. La pratique est totalement libre, en famille, seul ou accompagné, le complexe permet ainsi de pratiquer de nombreuses activités au choix, de l’entretien physique aux sports collectifs, en passant par le badminton, la course et le tennis de table

  • Où ? Au stade des Esselières (53 rue du Professeur-Bergonié) : Halle des sports, terrain de football et piste d’athlétisme. 
  • Quand ? Tous les dimanches de 10h à 12h30 et pendant les vacances scolaires (sauf celles d’été et celles de Noël) de 10h à 17h du lundi au vendredi. 
  • Quoi ? Athlétisme, football, badminton, basket, volley-ball, speedball, ultimate (frisbee)… Des éducateurs sportifs sont présents pour vous accueillir, prêter le matériel et vous accompagner dans l’activité de votre choix.
  • Qui ? Sport en liberté est ouvert aux Kremlinois, quel que soit leur âge. Les sportifs de moins de 16 ans doivent venir accompagnés de leur parent.
  • Comment ? Une carte est délivrée en mairie (fournir photo, justificatif de domicile et pièce d’identité). Valable pour une saison sportive, elle est obligatoire pour les plus de 16 ans.
  • Quel prix ? Gratuit pour tous. 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?