Du au

Horaire à

Lieu Hôtel de ville

Culture

« Le Kremlin du début à demain » par Ruben Kakon

Dans le cadre des 125 ans de la Ville, venez découvrir l'exposition "Le Kremlin du début à demain" réalisée par l'artiste Ruben Kakon du 18 novembre au 13 décembre dans le hall de la mairie. Le vernissage se tiendra le dimanche 12 décembre à 15h30 lors de la journée de célébration des 125 ans de la ville.

Vernissage prévu le dimanche 12 décembre à 16h30 lors de la journée de célébration des 125 ans de la ville.

Dans le cadre des 125 ans du  Kremlin-Bicêtre, Ruben Kakon nous propose des toiles relatant l’évolution de la ville et son importance géographique puisqu’elle ouvre la route des vacances et du soleil sur sa Nationale 7 et traverse la France jusqu’à la mer. Les peintures de Kakon présentent le Kremlin-Bicêtre, cette voisine de 125 ans accolée à Paris, comme une des villes actives qui forment un élément de la chaine que fera le Grand Paris.

Zoom sur l’artiste

” Né en 1956 à Tibériade (Israël). Une enfance nourrie de musiques, de livres et de couleurs. Diplômé de l’Ecole Spéciale d’Architecture de Paris. Un jour ma femme m’offre un chevalet et des couleurs. Je me mets à peindre tout ce qui me meut et ce qui m’émeut. ”

En savoir plus

Localiser