Solidarité

Appel à manifestation d’intérêt (AMI) pour la création d’une épicerie sociale et solidaire

Date limite pour le dépôt des projets : 9 mai 2022 à 00h00.

Publié le

La Ville du Kremlin-Bicêtre lance un appel à manifestation d’intérêt (AMI) pour la création d’une épicerie sociale et solidaire dans le cadre de son dispositif de Bouclier communal.

Pourquoi une épicerie sociale et solidaire ?

La Ville du Kremlin-Bicêtre lance un appel à manifestation d’intérêt en direction de structures, associations loi 1901 ou structures de l’économie sociale et solidaire, intéressées à présenter et à développer un projet de création d’une épicerie sociale et solidaire sur son territoire. Le projet de création d’une épicerie sociale correspond à une volonté de renforcer l’aide apportée aux Kremlinois qui rencontrent des difficultés dans le but de réduire les inégalités en matière de pouvoir d’achat.  Cette épicerie représenterait donc un outil supplémentaire au service des Kremlinois les plus fragiles, venant ainsi s’ajouter aux différentes actions d’accompagnement social, individuel ou collectif actuellement déployées.

Pour candidater

Date limite de réception des dossiers : le 9 mai 2022 à 00h00.

Envoi des dossiers de candidatures

Envoi du dossier de candidature au service Courrier de l’Hôtel de Ville, sous enveloppe adressée à « Monsieur le Maire – Mairie du Kremlin-Bicêtre » ou par courriel : projet-epiceriesociale@ville-kremlin-bicêtre.fr.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?