Centre municipal de vaccination

Le centre municipal de vaccination contre la Covid-19 situé au Kremlin-Bicêtre est fermé depuis le 18 mars 2022.

En concertation avec les services de l’État et l’ARS, le centre municipal de vaccination a fermé ses portes le 18 mars 2022. Les autorités sanitaires font désormais appel aux médecins et pharmaciens pour assurer la vaccination contre la COVID-19.

Le transport municipal pour permettre aux personnes âgées notamment de se rendre à un rendez-vous de vaccination est maintenu. Pour plus d’informations contactez le club Lacroix au 01 46 72 46 09 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.

Le centre municipal de vaccination contre la Covid-19 situé au centre social Germaine-Tillion a ouvert ses portes jeudi 1er avril 2021. Vous pouvez dès à présent prendre rendez-vous par téléphone au 01 43 90 14 83 ou en ligne sur le site doctolib du lundi au vendredi au 25, avenue Charles Gide uniquement sur rendez-vous. À compter du 9 février 2022, le centre de vaccination sera désormais ouvert aux enfants de 5 à 11 ans.

Situé au Centre social Germaine-Tillion, 25 Avenue Charles Gide, le centre municipal de vaccination est ouvert à tous sur rendez-vous sur doctolib ou par téléphone du lundi au vendredi.

  • Les horaires d’ouverture du centre de vaccination

Du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h.

  • Comment prendre rendez-vous ?

La prise de rendez-vous est obligatoire. Elle se fait par téléphone au 01 43 90 14 83 ou en ligne sur le site doctolib.fr.

Vous pouvez régulièrement vous rendre sur le site doctolib.fr afin de voir l’évolution des plages horaires et des créneaux disponibles.

  • Quel est le vaccin disponible ?

Les vaccins disponibles au centre municipal de vaccination sont des dotations de l’ARS. À ce jour, le vaccin proposé est le vaccin Moderna.

  • Une fois sur place, que faire ?

Le patient se présente à l’accueil du centre de vaccination muni d’une pièce d’identité et de sa carte vitale. Il est invité à répondre à un questionnaire puis à se rendre auprès de l’infirmière ou du médecin pour se faire vacciner.

  • Vous avez du mal à vous déplacer ?

Si vous avez plus de 70 ans, si vous êtes Kremlinoises et Kremlinois et si vous avez des difficultés pour vous rendre à votre rendez-vous, n’hésitez pas à contacter notre service de transport pour vous accompagner au centre de vaccination. Plus d’informations en contactant le club Lacroix au 01 46 72 46 09 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.

Informations pratiques

Ce contenu vous a-t-il été utile ?