Travaux du parc : nouvelle phase à partir du 4 septembre

A partir du 4 Septembre, la dernière phase du chantier débutera. Une partie de l’ancienne route sera définitivement supprimée et les voitures emprunteront désormais la nouvelle voie pavée sur l’actuelle place de la République.

travaux du parc - nouvelle phase le 4 septembre

Le chantier de création d’un nouveau parc de 11 500 m2 devant l’entrée historique du CHU de Bicêtre et sur la place de la République suit son cours. Cet été les entreprises ont réalisé le pavage de la place et procédé au dévoiement du haut de la rue du Général-Leclerc. Si les fortes chaleurs ont provoqué quelques retards pour les équipes qui oeuvraient sur le terrain, le planning est globalement respecté et le chantier vient d’entamer sa dernière ligne droite avec le lancement de la troisième et dernière phase.

A partir du 4 Septembre, une partie de l’ancienne route sera définitivement supprimée et les voitures emprunteront désormais la nouvelle voie pavée sur l’actuelle place de la République. Au croisement avec l’avenue E. Thomas, il ne sera plus possible de tourner à gauche et de rejoindre  l’avenue de Fontainebleau. Il faudra désormais emprunter la rue de la convention pour s’y rendre.  L’emprise dédiée au chantier sera également modifiée mais l’accès aux commerces et à l’hôpital restera préservé.

Ruban vert

Le kiosque