Première réussie du « Maire chez vous »

Jeudi soir, Jean-Marc Nicolle a participé à la première réunion d’appartement le « maire chez vous »

Comme il s’y était engagé lors de son discours d’investiture, le 16 janvier dernier, pour renforcer les liens de proximité avec les Kremlinois, Jean-Marc Nicolle a participé à la première réunion d’appartement hier soir.

Baptisée « le maire chez vous », cette initiative atypique permet aux Kremlinois de rencontrer leur maire dans un cadre convivial et d’échanger sur tous les sujets liés à la ville, qu’il s’agisse des difficultés qu’ils peuvent rencontrer ou des politiques publiques qui sont conduites par l’équipe municipale.

Cette première réunion d’appartement a réuni une vingtaine de Kremlinois, issus de différents quartiers de la ville. Des sujets aussi divers que le commerce, le stationnement, la vidéo-protection et la vidéo-verbalisation, l’accession sociale à la propriété, le projet de ville (notamment le Ruban vert) ou encore les rythmes scolaires ont pu être abordés au cours de la soirée, durant plus de trois heures d’échanges.

Dans une ambiance détendue mais studieuse, Jean-Marc Nicolle a ainsi pu apporter des réponses aux nombreuses questions des Kremlinois présents et les renseigner sur les projets qui dessineront l’avenir de leur ville.

Si vous êtes vous-mêmes intéressés pour organiser une réunion d’appartement « le maire chez vous », vous pouvez communiquer vos coordonnées à l’adresse mail suivante : votremaire@ville-kremlin-bicetre.fr afin que les services de la ville prennent contact avec vous.

Votre ville

Le kiosque