Place aux Jeunes Talents : la 6e édition

Vendredi 18 septembre 2015, à 20h, venez découvrir sur la scène de l'Ecam, les talents kremlinois, lauréats du tremplin Place aux Jeunes Talents.

La Ville du Kremlin-Bicêtre valorise et accompagne les jeunes artistes de la ville. Destiné aux amateurs qui souhaitent se lancer dans la musique, le spectacle vivant ou les arts visuels, et organisé depuis déjà 6 ans par le service des affaires culturelles, « Place aux jeunes talents » est une chance pour ces jeunes artistes de se produire en live dans des conditions professionnelles. Les lauréats sélectionnés lors des auditions du 26 juin, participent à la soirée organisée sur la scène de l’ECAM, le 18 septembre 2015 à 20h. La réalisation de l’affiche de la manifestation a été confiée au lauréat de la catégorie art visuel (Jérémie Lortic). Cette soirée est totalement gratuite, alors il faut en profiter.

affiche chat jeunes talents kremlinois

Les lauréats de cette 6e édition sont tous d’univers très différents : théâtre, musique ou danse. Le talent n'a pas de frontière. Avec Tresty (danse hip hop), Les Amuse-gueules (orchestre festif), Sweet Simone (bric-brac cabaret) et Excuse my french (rock blues) ainsi que Jérémie Lortic (lauréat de la catégorie arts visuels, qui a créé l’affiche 2015), la soirée s'annonce riche en divertissements

Venez nombreux les applaudir!

Pour en savoir plus sur les artistes, c'est ici. Soirée présentée par la compagnie clownesque Accroche-toi aux planches.

Crédit photo couverture de l'article : Jérémie Lortic

Entrée gratuite sur réservation au 01 45 15 55 04 / Facebook Jeunes Talents

Culture
Les rendez-vous culturels
La médiathèque l'Echo
Le Conservatoire à rayonnement intercommunal du Val de Bièvre
L'Espace Culturel André-Malraux

Le kiosque