Ouverture du bar-restaurant La Place Rouge

Le bar-restaurant La Place Rouge ouvre ses portes le mercredi 26 mars. Ce nouvel espace participera Ă  la vie culturelle kremlinoise.

Restaurant la place rouge

Vous l'avez peut-ĂȘtre remarquĂ© mais les choses bougent aux pieds de la mĂ©diathĂšque l'Echo. Depuis quelques mois un restaurant Ă©tait annoncĂ© et il va trĂšs prochainement ouvrir ses portes. Son nom, La Place Rouge, fait bien sĂ»r Ă©cho Ă  la couleur de la mĂ©diathĂšque mais aussi Ă  la place centrale de la ville de Moscou oĂč se situe le Kremlin.

Depuis la fin de l'année 2012 une part importante de la vie culturelle kremlinoise résonne entre les murs de la médiathÚque l'Echo. Alors La Place Rouge sera bien plus qu'un simple bar-restaurant : la ville a souhaité que cet espace commercial prolonge "l'expérience" Echo. C'est donc tout naturellement que ce lieu proposera un espace d'expositions et de projections mais aussi des concerts et des DJ set pour animer les soirées kremlinoises. 

La gastronomie ne sera pas en reste avec une cuisine rafraßchissante, une épicerie fine, des boissons bios et des dégustations.

Pour découvrir La Place Rouge et ses horaires d'ouverture, nous vous invitons à visiter le site internet laplacerougekb.fr

Commerces et marchés
Le marché
Ouvrir et gĂ©rer son commerce au Kremlin-BicĂȘtre

Le kiosque