Nouveau : Un parcours sportif dans la ville

Echauffements, exercices et Ă©chauffements n'auront bientĂŽt plus de secrets pour vous avec le parcours sportif du Kremlin-BicĂȘtre.

parcours sportif kremlin bicetre

Permettre à tous les Kremlinois de pratiquer un sport : telle est la volonté de la Ville. Pour aller plus loin dans son objectif, la municipalité a créé un parcours sportif, en plus de la mise à disposition des équipements sportifs tous les dimanches matins, dans le cadre du sport en liberté.

Ce parcours sportif est en cours d’élaboration avec 2 circuits diffĂ©rents. Le premier fera le tour du fort et vous prendra 30 minutes environ ; le second, autour de l’hĂŽpital sera plus court soit 20 minutes. DiffĂ©rentes structures seront posĂ©es et dissĂ©minĂ©es dans la ville pour vous permettre de vous muscler, tout en parcourant la ville Ă  pieds.

Chaque struture sera accompagnée de panneaux explicatifs avec des exemples d'exercices à effectuer. Bien sûr, tout se fera à votre rythme, en toute liberté, à tout moment de la journée et de la semaine. Vous pouvez d'ores et déjà profiter des agrÚs installés au Stade des EsseliÚres (derriÚre la Halle des Sports). Voilà de quoi se maintenir en forme toute l'année, en toute liberté.

Sports
Equipements sportifs
Clubs et associations sportives
Piscine intercommunale du Kremlin-BicĂȘtre

Le kiosque