Le réseau de bus évolue

Suite à la mise en service du T7, le 16 novembre, la RATP a restructuré son réseau de bus afin de permettre la desserte des stations de tramway et de mieux répondre aux besoins des usagers. Deux lignes qui desservent le Kremlin-Bicêtre sont concernées.

Renforcement de la fréquence sur la ligne 131

Les nouveaux intervalles de passage sur la ligne seront de 3 à 4 mn aux heures de pointe et de 6 à 7 mn aux heures creuses entre Porte d'Italie et Les Dahlias et de 10 mn aux heures de pointe et 20 mn aux heures creuses entre L'Haÿ-les-Roses-Les Dahlias et Rungis RER. Sur ce dernier tronçon, les intervalles seront de 30 mn le samedi et un service soirée à 20 mn du lundi au vendredi, et un service le dimanche à 60 mn vont être créés.

Modification du trajet de la ligne 185

La ligne 185 conserve son départ à la Porte d’Italie mais reprend l’itinéraire de la ligne 293 jusqu’à Choisy-le-Roi Sud. Les usagers qui avaient l'habitude d'emprunter cette ligne pour se rendre au MIN de Rungis pourront s'y rendre grâce au nouveau tram T7. En outre, la ligne 185 voit son amplitude de service rallongée d’une heure en soirée les vendredis et samedis, ainsi que les veilles de jours fériés, afin d’assurer la correspondance avec les derniers métros de la lignes 7 à Villejuif Louis-Aragon.

En savoir plus sur les transports en commun qui desservent Le Kremlin-Bicêtre.

Transport / Stationnement
Se déplacer au Kremlin-Bicêtre

Le kiosque