L'équipe de l'USKB Championne de France!

L'équipe kremlinoise de tennis de table a remporté la victoire et obtient, après 25 ans, le titre de championne de France !

Après 2 saisons où l'équipe est passée à deux doigts de remporter le titre, l'équipe de l'USKB devient Championne de France de tennis de table. De quoi rendre fière toute la population du Kremlin-Bicêtre, férue ou non de sport. Cette victoire est la conséquence d'une bataille acharnée longue de 25 ans, dernière date à laquelle l'équipe a remporté cette distinction.

C'est à domicile que les filles de l'équipe ont joué ces matchs décisifs et plus précisément dans la salle Elisabeth Purkart du COSEC (Boulevard Chasteney de Géry) où les kremlinois étaient venus nombreux encourager leur équipe, mardi 28 mai! C'est face au lointain Saint Quentin que l'équipe kremlinoise s'est battue corps et âme. Au terme de la première partie de soirée, l'USKB menait déjà avec un score de 2-1. Mais la seconde partie fut tendue avec une équipe picarde qui ne se laissait pas faire et qui n'a eu de cesse de mettre la pression aux kremlinoises. Mais c'est finalement sur un beau score de 11-6 que l'équipe s'impose et remporte le titre, laissant éclater sa joie!

uskb championnes de france

La première place et le titre de Championnes de France revient donc à l'USKB devant Lys Les Lannoy (59) et Metz (57). Félicitations à toute l'équipe!

equipe uskb

L'équipe de l'USKB au complet

De gauche à droite : Geoffroy PURKART, Mie SKOV, Li SAMSON, Sylvie PLAISANT, Carole GRUNDISCH et Alain MONDESIR (Président du club)

Sports
Equipements sportifs
Clubs et associations sportives
Piscine intercommunale du Kremlin-Bicêtre

Le kiosque