Faites du sport en toute liberté!

“Sport en liberté”, c'est la possibilité, offerte par la ville, de faire du sport à son rythme, le dimanche de 9h30 à 12h30 et pendant les vacances scolaires, de 9h à 17h.

Badminton, volley-ball, basket, foot… Le dimanche matin et en semaine pendant les vacances scolaires, la halle des sports et le stade des Esselières (53, rue du Professeur-Bergonié, au Kremlin-Bicêtre) sont ouverts pour que les Kremlinois puissent faire du sport loisirs. Un éducateur sportif est présent pour prêter du matériel (raquettes, ballons…) et prodiguer des conseils à ceux qui le souhaitent. “Sport en liberté” est destiné à tous les Kremlinois, de tous âges (les mineurs de moins de 16 ans doivent être accompagnés). Les familles sont bien évidemment les bienvenues.

Ce dispositif étant réservé aux Kremlinois, vous devez obtenir une carte d'accès (à partir de 16 ans) à l'accueil de la mairie, sur présentation d'une carte d'identité, d'une pohto d'identité et d'un justificatif de domicile. Cette carte vous sera demandée à l'entrée de la halle des sports.

Sports
Equipements sportifs
Clubs et associations sportives
Piscine intercommunale du Kremlin-Bicêtre

Le kiosque