Et si nous vivions, ensemble, nos différences?

Vivre ensemble ? C'est essentiel, surtout dans une petite ville comme Le Kremlin-Bicêtre où tout le monde connaît (presque) tout le monde. Samedi 1er juin, la Ville et les associations kremlinoises vous invitent à un après-midi festif autour du thème : “Vivre ensemble nos différences.”

Cette 4e édition de “Vivre ensemble nos différences” se tiendra au parc Pinel à partir de 14h. L’objectif de cet après-midi, organisé par des associations et la Ville, par le biais de la Maison de la citoyenneté et de la vie associative (MCVA), est d’ouvrir notre regard sur les différences par-delà les clichés tout en proposant un moment festif. Tout l’après-midi, venez rencontrer des associations sur leur stand et profiter d’une programmation artistique et culturelle (danse, chant, hip-hop, théâtre…).

Les associations au cœur de la vie kremlinoise

Les associations, animées par des bénévoles, jouent un rôle primordial pour favoriser le vivre ensemble dans notre ville. Qu'elles proposent des activités et rencontres culturelles, qu'elles apportent un soutien à des personnes dans le besoin ou à des communautés désireuses de partager des expériences ou des traditions communes, les associations créent du lien social. Elles offrent aussi des opportunités pour que chacun puisse développer ses talents.

Vie associative
Maison de la Citoyenneté et de la Vie Associative (MCVA)
Annuaire des associations
La fête de la ville

Le kiosque