Boulangers-pâtissiers, à vous d’inventer le P’tit Krem !

La municipalité du Kremlin-Bicêtre lance un concours auprès des artisans boulangers-pâtissiers de la ville. Objectif : inventer LA pâtisserie kremlinoise.

Choux à la crème

Le Kremlin-Bicêtre fêtera ses 120 ans cette année. A cette occasion, la municipalité lance un concours auprès des artisans boulangers-pâtissiers de la ville pour inventer une pâtisserie emblématique du KB : le P’tit Krem. Comme son nom le laisse imaginer, ce dessert devra obligatoirement être composé de crème. Pour le reste, c’est aux pâtissiers kremlinois de l’inventer !

Le gâteau gagnant sera sélectionné par un jury et présenté au public lors de la soirée de commémoration du 120ème anniversaire de la ville qui se tiendra le 14 décembre prochain.

Comment participer ?

Ce concours est ouvert à toute entreprise de boulangerie et/ou pâtisserie (code APE 1071C) implantée sur le territoire de la Ville du Kremlin-Bicêtre. Le concours est ouvert à compter du lundi 5 septembre 2016. La date limite des envois de participation est fixée au lundi 17 octobre 2016 à 18h00.

Téléchargez le règlement du concours.

Crédit photo : Yuichi Sakuraba

Commerces et marchés
Le marché
Ouvrir et gérer son commerce au Kremlin-Bicêtre

Le kiosque